Media

 

Dr. Jess O’Reilly “Keeping it Spicy While Trying to Get Pregnant” with Amber Strocel on Strocel.com

28 mars 2015 | Strocel.com | Cliquez pour voir l’article original | Podcast

 

Un bebe s.v.p.

avril-mai 2015 | YOOPA | Cliquez pour voir l’article original

 

Rythme FM avec Jaime Damak

9/2/2015 | rythme fm.com | Cliquez pour voir l’article original

 

Le système Stork: Une alternative intéressante pour les couples qui éprouvent des difficultés à concevoir

9/2/2015 | Josée Bournival | Cliquez pour voir l’article original

Un couple sur 6 éprouve des difficultés à concevoir un bébé. Si vous avez moins de 35 ans et que vous avez des relations sexuelles non protégées depuis plus d’un an sans tomber enceinte, vous êtes considérée comme infertile. On parle de 6 mois dans le cas des femmes de 35 ans et plus.

 

Infertilité : témoignages, des statistiques et un nouveau produit (le Stork)

12/2/2015 | Je suis une maman.com | Cliquez pour voir l’article original

De nos jours, environ un Canadien sur six a du mal à concevoir. Avec les années, ce chiffre ne fait qu’augmenter. Ça me fait de la peine, car on parle d’ici de la vie. Des personnes, des couples qui souhaitent concevoir, avoir un enfant, fonder une famille.

 

Rinovum lance une campagne publicitaire nationale pour la trousse de fertilité à domicile

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | 10 juillet 2013 | POP City | Cliquez pour voir l’article original

Rinovum, entreprise implantée à Monroeville, a lancé une campagne nationale pour son produit contre l’infertilité sur ordonnance, le système Stork, en commençant avec des annonces télévisées et une campagne numérique vantant son approche unique dans la chambre à coucher.

L’entreprise de sciences biologiques de Pittsburgh est la première à commercialiser un produit pour insémination par « cape cervicale », une trousse qui donne aux couples le choix d’essayer de concevoir dans l’intimité de leur domicile avant d’utiliser des techniques onéreuses plus agressives dans une clinique…

 

Le système Stork aide les couples à résoudre les problèmes communs d’infertilité à domicile.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | 10 juin 2013 | Fertility Authority | Cliquez pour voir l’article original

Un nouveau produit autorisé par l’organisme américain FDA a été lancé pour aider les couples à prendre une mesure proactive afin d’essayer de concevoir avant d’avoir recours à des traitements  de fertilité plus avancés, telle la fertilisation in vitro (FIV). L’aide à la conception Stork, un produit de la firme Women’s Health de Rinovum est en vente sur ordonnance uniquement et doit être utilisé sous la surveillance de votre OB-GYN ou d’un médecin de fertilité. Il aide les couples à surmonter leur incapacité à concevoir avec un acte sexuel traditionnel dans le confort et l’intimité de leur domicile…

 

L’entreprise Women’s Health de Rinovum, implantée à Pittsburgh, lance l’aide à la conception Stork.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | 6 juin 2013 | The Wall Street Journal – Cliquez ici pour voir l’article original

Un produit sur ordonnance, autorisé par l’organisme américain FDA, aide les couples à concevoir dans le confort et l’intimité de leur domicile.

PITTSBURGH – (BUSINESS WIRE) – 6 juin 2013 –

L’entreprise Rinovum(R) Women’s Health, une société privée, spécialisée dans la santé des femmes, et consacrée à mettre sur le marché des produits pour améliorer la vie des femmes et leur permettre d’être en charge de leur santé, a annoncé aujourd’hui la mise sur le marché de son premier produit, le système Stork(TM), centré sur la conception. Ce produit peut être maintenant acheté en ligne àwww.thestorkforwomen.com avec une ordonnance valide…

 

L’entreprise Rinovum Womens’s Health, implantée à Pittsburgh, reçoit la marque CE pour le système Stork

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | 21 avril 2013 | Business Wire | Cliquez pour voir l’article original

PITTSBURGH – (BUSINESS WIRE) – L’entreprise Rinovum Women’s Health, Inc., une entreprise de dispositifs médicaux, implantée à Pittsburgh et centrée sur la santé génésique, a annoncé aujourd’hui avoir reçu la marque CE (Conformité européenne) pour le système Stork®. La marque CE permettra à Rinovum de mettre le système Stork sur le marché européen et sur d’autres marchés qui reconnaissent la marque CE. Le système Stork est une aide à la conception à domicile  pour aider les couples à concevoir dans l’intimité de leur foyer.

 

Tel que présenté sur …The Balancing Act airing à Lifetime TV – 17 et 24 avril 2013

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | 17 et 24 avril 2013 | The Balancing Act | Cliquez pour voir l’article original

The Stork: Restaure l’espoir, l’efficacité et le contrôle

L’infertilité est un problème affectant la vie de près d’un couple américain sur six espérant concevoir. Plus de sept millions de couples américains ont actuellement des difficultés à concevoir naturellement et recherchent une technologie plus abordable et accessible pour commencer une famille ou ajouter un enfant à leur famille. Venez écouter le docteur obstétricien et gynécologue Michael Pelekanos et le directeur général et fondateur de Rinovum Women’s Health, Stephen Bollinger, démontrer et expliquer les nouvelles solutions de rechange à un problème de longue date. Des méthodes simples, respectant la vie privée, n’utilisant pas de produits pharmaceutiques et permettant de concevoir avec succès, vont être diffusées sur The Balancing Act et Lifetime Television. La télévision de matinée… pour elle …

 

Rinovum(R) Women’s Health, implantée à Pittsburgh, s’apprête à entrer dans le marché.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | 16 avril 2013 | The Wall Street Journal – Cliquez pour voir l’article original

La société en portefeuille PLSG reçoit l’autorisation de la FDA pour commercialiser le système Stork(TM), ouvre son siège social et lance son site commercial sur Internet

PITTSBURGH, 16 avril 2013 /PRNewswire/ — L’entreprise Rinovum Women’s Health, une compagnie privée centrée sur la santé des femmes, consacrée à mettre sur le marché des produits pour améliorer la vie des femmes et leur permettre d’être en charge de leur santé, a annoncé aujourd’hui avoir augmenté son personnel, s’être installée dans son nouveau siège social à Pittsburgh et avoir lancé sa présence en ligne comme faisant partie de sa croissance et s’apprête à lancer son produit sur le marché. Le lancement a eu lieu de matin avec une émission sur The Balancing Act(R) diffusée à 7 h (heure de l’Est) sur Lifetime Television pour discuter de l’infertilité et du système Stork(TM). La présentation sera rediffusée le 24 avril à 7 h, heure de l’Est. The Balancing Act(R) est la seule émission du matin aux États-Unis sur les femmes, pour les femmes et à laquelle les femmes font confiance. The Balancing Act(R) inspire et autonomise avec des émissions distrayantes et pédagogiques, ce qui aide à placer les femmes dans la meilleure position pour réussir dans tous les aspects de leur vie.

 

Tel que présenté à … Our Region’s Business

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | 24 mars 2013 | Our Region’s Business | Cliquez pour voir la vidéo originale

Selon les CDC, plus de 7 millions de personnes aux États-Unis ont chaque année des difficultés à concevoir. Rinovum, une compagnie biologique prometteuse implantée à Pittsburgh, a créé un produit pour aider à résoudre un problème auquel doivent faire face de nombreuses personnes en offrant une solution intermédiaire entre l’acte sexuel sans intervention artificielle et la fertilisation in vitro. Stephen Bollinger, directeur général et fondateur de Rinovum se joint à Lynne Brusco, vice-présidente de Pittsburgh Life Sciences Greenhouse, pour discuter de ce qui a conduit la société à se concentrer d’abord sur l’infertilité.

 

L’entreprise de Pennsylvanie déclare que le système Stork est la première étape pour essayer de concevoir

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | 18 janvier 2013 | Fertility Authority – Cliquez pour voir l’article original

Introduit en décembre 2011 par l’entreprise Rinovum Women’s Health, le système Stork est un dispositif destiné aux couples pour exécuter sans danger une insémination dans l’intimité de leur propre domicile. Stephen Bollinger, inventeur et directeur général de l’entreprise implantée à Pittsburgh, déclare que la technique permet de déposer une concentration élevée de sperme tout près de l’orifice utérin. Le produit n’est pas encore approuvé par la FDA…

 

Présentation du système Stork, une trousse de fertilité pour utilisation à domicile fabriquée à Pittsburgh

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | 14 novembre 2012 | POP City – Cliquez pour voir l’article original

L’entreprise Rinovum Women’s Health implantée dans le South Side a reçu l’autorisation de la FDA pour mettre sur le marché son premier produit sur ordonnance, le système Stork, un outil d’aide destiné aux couples pour leur permettre de surmonter plusieurs problèmes de fertilité et de concevoir dans le confort de leur propre domicile.

Le produit sera lancé à Pittsburgh au premier trimestre de 2013. Rinovum a aussi l’intention de s’établir dans une plus grande installation prochainement, la production se fera à Pittsburgh, a déclaré Stephen Bollinger, fondateur, président et directeur général…

 

L’entreprise offre un produit intermédiaire entre l’acte sexuel sans intervention artificielle et la fertilisation in vitro onéreuse

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | 4 février 2011 | Fertility Authority – Cliquez pour voir l’article original

Par Erich Schwartzel / Pittsburgh Post-Gazette

Steve Bollinger veut sortir les traitements de fertilité du cabinet médical et les amener au domicile du couple.

« La fertilité est réellement un domaine privé » a-t-il déclaré.

C’est aussi devenu un « domaine réservé aux riches » a-t-il ajouté, les traitements de fertilisation coûtant jusqu’à des dizaines de milliers de dollars.

L’administrateur général et fondateur de Intimate Bridge 2 Conception va mettre sur le marché dans les mois qui viennent le système Focus Touch, un dispositif en vente libre de 80 dollars voulant combler le vide entre l’acte sexuel sans intervention artificielle et la fertilisation in vitro. Le système Focus Touch a été créé l’année dernière pour permettre de faire soi-même une insémination intracervicale, un processus qui dépose le sperme tout près du col de l’utérus pour augmenter les chances de conception…